Taper « Entrer » pour chercher, ou ESC pour fermer

Visiter le Zimbabwe : les incontournables à ne pas manquer

Visiter le Zimbabwe : les incontournables à ne pas manquer

que faire au Zimbabwe

Que faire au Zimbabwe :
Nos 5 Incontournables

Que faire et voir au Zimbabwe ?

Voir tous nos séjours au Zimbabwe

1 – Harare

Capitale du Zimbabwe, elle est souvent décrite comme étant plus avenantes que les autres capitales africaines. Elle abrite de nombreux parcs et jardins (à voir au moment de la floraison des jacarandas) et de nombreux musées.

2 – Le Grand Zimbabwe

La plus grande cité médiévale de l’Afrique sub-saharienne fut, entre le XIIIe et le XVe siècles, la capitale à la fois religieuse et séculière d’un très vaste royaume. Les ruines que l’on peut visiter aujourd’hui sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

3 – Le parc national de Hwange

Avec une superficie de près de 15 000 km2, ce parc est l’un des plus riches de par sa faune : antilopes, zèbres, buffles, éléphants, babouins, lions, léopards, guépards, hyènes, chacals.

 

incontournables Zimbabwe

 

4 – Le parc national de Matobo

Classé à l’Unesco, ce parc est célèbre pour ses rochers sculptés par l’érosion, et pour sa population de rhinocéros noirs et blancs.

5 – Les chutes Victoria

Un rideau d’eau long de 1,7km s’effondre d’une falaise haute de 108 mètres au point le plus profond. Découverte par Livingstone en 1855 (connue par les gens indigènes depuis plus longtemps);
 
ses nombreux points de vue figurent parmi les plus exceptionnels de la planète. Un spectacle qui justifie de traverser le continent.
 
incontournables Zimbabwe
 
 
Donner son avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vote*