Découvrez l’histoire captivante de l’Europe à travers Prague, Vienne et Budapest, trois joyaux du passé impérial. Un circuit en petit groupe pour une expérience unique.
8 jours
18 personnes
europe
8 jours
18 personnes
Sont compris : la pension complète et l’hébergement en hôtels 3 et 4* confortables (douches et toilettes privatives dans chaque chambre) et bien situés. Les vols internationaux directs au départ de Paris. Un accompagnateur au départ de la France. Voir les détails
Vous pouvez prolonger votre circuit ou privatiser votre séjour, n’hésitez pas à nous soumettre vos souhaits de personnalisation.
Départ
Paris et provinces
Dates de départ
Dates et tarifs sur demande
Options disponibles
Supplément chambre individuelle : 365 €
Pour toute inscription simultanée de 6 personnes ou plus : Une réduction sera appliquée.
Une question ? Contactez-nous !
(+33) 04 93 47 40 06
09:00 ~ 17:30 (Lun-Ven)
Parcourez l’Europe centrale en un voyage de 8 jours à travers les joyaux historiques de Prague, Vienne et Budapest. Plongez dans l’essence de ces grandes capitales, où chaque ville raconte une histoire unique.
Optez pour un voyage éco-responsable en empruntant le train entre ces destinations emblématiques. Profitez du confort de la deuxième classe tout en réduisant votre empreinte carbone, ajoutant ainsi une dimension éthique à votre aventure.
Explorez des sites d’importance mondiale, avec la découverte de quelques-uns classés au patrimoine de l’UNESCO (marqués par *). Immergez-vous dans la richesse culturelle et architecturale de ces villes, chaque étape du voyage vous offrant une expérience unique.
Pour une expérience plus intime, embarquez dans un circuit en petit groupe limité à un maximum de 18 participants. Cela vous permettra de profiter pleinement des visites guidées, favorisant les échanges et créant des souvenirs mémorables avec vos compagnons de voyage.
Pour toutes questions concernant le circuit, et les possibilités d’ajouts d’activités, de jours supplémentaires sur places et le choix des hébergements, merci de nous contacter.
Le transport en train entre les 3 villes (billets de train 2ème classe)
L’accueil à l’aéroport et les transferts, les transports intérieurs en bus privé.
Les vols internationaux au départ de Paris avec taxes d’aéroport (révisables)
Sont inclus les visites et activités mentionnées dans le programme, ainsi qu’un guide national francophone.
Passeport français valable durant la durée du séjour.
Sont inclus, l’hébergement en chambre double dans les hôtels mentionnés (ou similaires), ainsi que les taxes de séjour et la TVA.
Est incluse, la garantie des fonds déposés.
Pour toute inscription simultanée de 6 personnes ou plus : Une réduction sera appliquée. Contactez nous pour plus d’informations !
Les kilométrages indiqués de ce circuit sont donnés à titre indicatif, ils peuvent varier selon les impératifs locaux.
Les pourboires et dépenses personnelles + Les boissons à table + Le supplément préacheminement au départ de province + Les assurances de voyage (rapatriement, annulation, tous risques) en option
Les hôtels choisis ne sont pas en cœur de ville, mais bien situés, facilement accessibles en transports en commun (métro, tram).
Ce voyage Prague, Vienne et Budapest peut être inversé sans altérer les visites.
Transport en commun pour les lieux des visites pédestres à Prague, Vienne et Budapest.
Déjeuner 2 plats sans boissons, dîners 3 plats sans boissons.
Pas de guide dans le train.
Détails sur les repas :
pdj = petit déjeuner,
déj = déjeuner, dîn = dîner,
dp = demi–pension,
pc = pension complète.